LA THERAPIE ENERGETIQUE DU CHEVEU

 

Avec ses cheveux l'individu tente d'exprimer une identité, un style, une appartenance sociale ou autre. 

A travers la forme que l'on donne à ses cheveux... on se cache... on s'affirme. 

A travers la couleur du cheveu... on assombrit... ou... on éclaircit sa vie.

Définitivement le cheveu révèle l'humeur de la personne

La thérapie énergétique du cheveu est la réponse au souhait du coiffeur d'optimiser ses compétences, d'augmenter sa clientèle par un service novateur supplémentaire et de s'assurer une notoriété tout en conservant sa liberté. Cette technique de coupe spécifique libère les toxines capillaires, dynamise l'énergie vitale et stimule les méridiens crâniens. Ce soin énergétique offre dans l'immédiat un résultat visible de brillance, de volume et de lumière, quelque soit la qualité de la chevelure.

Le cheveu est instantanément transformé

Le coiffeur ne change en rien sa technique de coupe personnelle, sa coupe de cheveu esthétique reste la même. Il propose une prestation supplémentaire, un nouveau service : la Trichothérapy ©.

Ce service s'intègre parfaitement au savoir-faire du coiffeur.

Comprendre le cheveu... Comprendre le corps... Comprendre l'être...

Cette castration symbolique liée au fait de se faire couper les cheveux est indissociable de l'action du coiffeur. En offrant sa tête, la cliente donne la permission à son coiffeur de modifier la perception qu'elle a d'elle-même, elle lui donne la permission de changer l'image que lui renvoie son miroir (avec laquelle elle est plus ou moins en accord, ou qu'elle connaît plus ou moins bien...).

L'image de soi n'est pas une question de superficialité, mais bien une résonance avec qui nous sommes profondément dans ce moment précis. Cela touche à l'image du corps, à une partie intime de nous-même.

Ce soin amène une légèreté aux cheveux, au corps, à l'être.